Anaïs corbin, fondatrice de Dhyanaé
Elle est arrivée chez moi avec un sourire aussi lumineux que ses yeux pétillants. Une table de massage, un bol fleuri d’un bouquet de bougainvillers et un énorme sac dans les mains dans lequel elle a organisé tout son matériel, les produits et une étoffe de tissu doux pour nous installer.
Anaïs Corbin est fondatrice de Dhyanaé, un service de massage et de soin du visage à domicile. Ex-responsable d’un spa de luxe en Guadeloupe, elle a tout lâché pour s’aligner à l’appel de son art. Vous l’avez peut-être croisée sur lnstagram ici. Le reste du temps, cette silhouette solaire se déplace d’une maison à l’autre pour re-dynamiser le corps ou l’aider à lâcher prise. Je commence à bien connaître les effets des massages en tout genre.
Anaïs accueille. Un peu comme une hôtesse de nos souffrances ou de nos déséquilibres, elle reçoit, elles absorbe ces petits nœuds. J’ai beaucoup d’admiration pour cette qualité d’écoute du corps.
D’une grande douceur, Anaïs commence chaque séance par un petit entretien qui lui permet de cibler le besoin de ses clients. Certains viennent pour se détendre et évacuer le stress. D’autres cherchent des solutions pour s’energiser ou en finir avec une douleur dans le dos…
On s’allonge ensuite sur une table de massage, emmitouflée sous une serviette moelleuse; le joli bol fleuri comme vision pour nous accompagner au laisser aller. Anaïs s’installe silencieusement devant nos pieds et nous invite à profiter de ce moment rien que pour nous. Sans bâton de bois ni autre instrument de torture, elle pianote, appuie, libère et stimule des points secrets dans notre corps. Un massage délicat et puissant à la fois.
On ressort si relaxé qu’il vaut mieux ne pas avoir prévu de travailler juste après; du coup, être chez soi, sans avoir à prendre la route, est un véritable luxe… Anaïs n’utilise que des produits bio et j’ai été littéralement enivrée par le parfum des huiles qu’elle a utilisé.
À la fin de la séance, elle livre ses impressions sans figer la situation avec des phrases du genre « ça ne va pas du tout ». Dans les jours qui suivent, on peut se sentir plus fatiguée qu’habituellement, car le massage d’Anaïs ne sert pas seulement à scanner les organes. Il rééquilibre leur énergie.
Un vrai cadeau à s’offrir à soi même pour repartir du bon pied !
PS: Si vous contactez Anaïs (Dhyanaé), pensez à dire que vous venez de ma part (LFDLP), vous aurez une petite surprise !
Massage du corps d’1h30 à domicile, 100€. Soin du visage avec des produits bio français, 120€. Anaïs Corbin, créatrice de Dhyanaé Tel : 06 90 54 03 08