Nous sommes un !
ll y a quelques mois, j’ai commencé le journaling. De mes émotions, écrire mes maux pour leur permettre de s’exprimer, puis sortir de moi… Lors d’une séance, j’ai eu l’idée de photographier mes mots/maux comme une sorte de healing therapy, le shooting comme outil thérapeutique…
Je n’en ai parlé à personne et j’ai laissé cela de côté… l’idée cheminait en moi…
Et puis 1 mois après, Annojah me demande de shooter une de ses amies, Danielle qui avait un cancer du sein et qui venait de subir une tumorectomie.
J’ai eu l’étrange sensation d’un signe de l’univers… je ne comprenais pas encore ce que cela signifiait… cela ne devait peut être pas commencer par moi mais par une autre… Beaucoup de questionnement, tout s’entremelait…
Et puis, j’ai compris…
Nous sommes un !
Guérison collective.
C’est le chemin, c’est MON chemin, c’est NOTRE chemin !
Quand j’ai échangé avec Danielle, voilà comment elle a intitulé cet épisode de sa vie:
“Un jour à midi il a fait nuit, mais derrière un nuage il y a mille soleils”… J’ai trouvé cela d’une beauté.
Elle m’a dit avec détermination que maintenant c’est sa mission: faire comprendre aux jeunes femmes que ça n’arrive pas qu’aux autres, sans alarmer.
Après de nombreux rdv shooting manqués à cause d’imprévus, j’ai enfin pu shooter Danielle et aujourd’hui je suis très contente car ce shooting m’a beaucoup ébranlé et m’a clairement fait sortir de ma zone de confort…
Une chambre purple, un joli miroi et SES mots…
Un shooting génial, un vrai travail d’équipe avec des femmes bienveillantes.
Merciiiii Danielle de m’avoir fait confiance pour shooter cet épisode si important de ta vie. Quelques mois avant l’annonce de son cancer, Danielle a eu une petite fille…
Merci à Mimine pour ton aide, meilleure copine assistante.
Annojah, assistante in everything ! My best support dans ces aventures, la meuf qui croit plus en moi que moi… #onsesait
Sans oublier un special thanks à mon amie Malika qui est devenue le fournisseur d’accessoires officiel du gang du beau lol. Le joli miroir lui appartient.
Le gang du beau a encore frappé (lol) !
« L’amour guérit »